Crédit Promoteur – Presse

👉Un nouvel article de presse suite au lancement de Crédit-promoteur.fr 🎉

Fier de mes origines normandes, j’ai choisi d’installer ma société dans la ville qui ma vue grandir.

✒ Merci à la plume de Jacques Dudouit de La Manche Libre.

A 30 ans, je me suis lancé dans l’aventure entrepreneuriale. En 2022, je crée ma société de courtage spécialisé pour les #promoteurs, #marchandsdebiens et #foncière.

Après un parcours de 8 ans en Banque d’affaire et 1 an en financement participatif spécialisé dans l’immobilier, une nouvelle aventure s’offre à lui.

🌱 J’ai à cœur de développer une société avec de fortes valeurs ESS.

Pourquoi ce type de services ?

Le marché immobilier a récemment connu de fortes mutations. Notamment en Normandie avec des augmentations des prix à la sortie du covid, lié à un intérêt grandissant pour cette région. La croissance des prix des matières premières accompagné d’un allongement important des délais de livraisons. Et plus récemment encore, le problème de financement des futurs acquéreurs, avec une réservation sur deux qui n’aboutit pas à cause du financement bancaire. Tout cela complique le quotidien des professionnels de l’immobilier. Faciliter l’accès aux financements pour les bons professionnels est important pour moi.

Mon cursus bancaire notamment à la BTP Banque, Groupe Crédit Coopératif, BNP Paribas, Crédit Agricole Normandie et le #crowdfundingimmobilier m’ont permis de voir que l’accès aux financements n’est pas facile d’accès. Il faut soigner son dossier de financement.

Explorer un « plan B », en réfléchissant à d’autres alternatives.

Proposer à ses clients de construire ensemble leurs dossiers pour ensuite les orienter vers le partenaire fiable.

En fournissant un service de qualité avec un bon suivi de la relation client et un réseau bancaire important sur la France. J’ai pour projet d’être un acteur de référence en financement de programme immobilier pour la Normandie et en France.

Conseiller les opérateurs déjà installés avec une des services innovants et adaptés. Également accompagner les jeunes opérateurs en finançant leurs premières opérations font partit de mes objectifs.

La mise en relation est aussi une alternative proposée. Pourquoi pas mettre en relation un jeune opérateur disposant de foncier mais n’ayant pas les compétences avec un opérateur plus expérimentés pour qu’ils s’associent et réalisent le programme ?

Proposer des contacts pour les lots infructueux pour que les professionnels de l’immo s’entourent d’entreprises fiables.

Passionné par l’#immobilier , j’ai réalisé mon premier investissement immobilier à l’âge 23 ans. C’est un secteur d’activité qui m’anime.

Crdéit Promoteur Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *